Agent(e) au service à la clientèle
TÉLÉTRAVAIL, TEMPS PLEIN / TEMPS PARTIEL
En pleine croissance, Protecto Assurances, est à la recherche d’un(e) agent(e) au service à la clientèle.
Résumé du poste
L’agent(e) s’occupera de faire les suivis des demandes de clients pour les produits d’assurance voyage et autres produits d’assurances individuelles.
L’agent(e) se chargera de servir les clients et de soutenir nos conseillers dans leur travail quotidien.
Rôle et responsabilités
- Servir les clients par téléphone et moyens électroniques en offrant un service de qualité
- Donner de l’information sur nos produits et services, répondre aux questions de la clientèle et diriger les clients vers nos conseillers
- Effectuer les suivis de dossiers avec les clients, ainsi que les assureurs et fournisseurs
- Offrir un service de soutien administratif aux conseillers
- Autres tâches et responsabilités connexes
Profil recherché
- Aimer travailler avec les gens
- Excellentes aptitudes en communication
- Souci du détail
- À l’aise avec les technologies de communication et informatique
- Facilité à bien communiquer par téléphone et courriel
- Être motivé et curieux
- Excellent de l’organisation et ponctualité
- Bon sens de collaboration et de travail d’équipe
Exigences
- Diplôme d’études collégiales OU autre expérience pertinente
- Au moins 1 an d’expérience dans la vente ou service à la clientèle (un atout)
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
- Bilinguisme (anglais et français)
Conditions
- Horaire de travail: temps plein ou temps partiel
- Salaire compétitif et bonis de performance
- Télétravail à partir de la maison
À propos de Protecto Assurances
Fondé en 2017, Protecto Assurances est un cabinet d’assurances en ligne. Notre mission est de rendre le processus de magasinage d’assurance, simple, agréable et transparent.
Technologie de pointe Nous ne sommes pas un cabinet d’assurance traditionnel. Nous développons également des outils innovants. | Satisfaction de la clientèle Offrir un service impeccable fait partie de nos plus grandes valeurs. | Paru dans :
|
Pour appliquer
Envoyez votre candidature à
hr@protecto.ca
514 500-7220 poste 102